Warning: The magic method Preloader_Plus\Preloader_Plus::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/6c3bda1a5401e29c34d37d44369e1afb/mbasa/wp-content/plugins/preloader-plus/inc/preloader-plus.php on line 94

Warning: The magic method Preloader_Plus_Pro\Preloader_Plus_Pro::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/6c3bda1a5401e29c34d37d44369e1afb/mbasa/wp-content/plugins/preloader-plus/preloader-plus-pro/inc/preloader-plus-pro.php on line 59
Nos spécialisations – MBA Construction SA

Nos spécialisations

Nos spécialisations

Notre savoir-faire

Maçonnerie

La maçonnerie est l’art de bâtir une construction par l’assemblage de matériaux élémentaires, liés ou non par un mortier. C’est l’art du maçon par définition mais aussi le résultat de son travail.

Coffrage

Le coffrage a pour but de maintenir et de contenir le béton frais jusqu’à son durcissement et de lui conférer la forme souhaitée. Le coffrage constitue l’outil essentiel en matière de réalisation d’ouvrages en béton.

Enrochement

Un enrochement est un assemblage fait avec des blocs de pierre. Ce mur de roches sera nécessaire pour protéger ou encore consolider un ouvrage, mais également pour décorer l’aménagement extérieur d’une habitation.

Par conséquent, l’enrochement peut se faire sur un mur de soutènement. Le mur permet donc de contenir ou encore de maintenir un remblai de terre. Ce type d’opération permet d’éviter par exemple les glissements ou encore les éboulements de terrain. Vous pouvez grâce à lui, structurer une berge, une route ou bien d’autres aménagements.

Mur de soutènement

Un mur de soutènement est un mur qui permet de contenir une pression, en principe une hauteur de terre d’au minimum deux mètres, pour éviter les glissements de terrain. L’objectif d’un tel mur est de contenir de la terre dans un espace défini et réduit.

Restez informés des prochains objets disponibles

Tous droits réservés © 2022  | MBA SA 

Créé avec 💥 par ZEDigital

Book your stay

To check availability and rates please fill out the form below and we’ll get back to you within 24 hours.